Moteur |
4 cylindres en ligne |
Disposition |
Transversal avant |
Alimentation |
2 carburateurs |
Distribution |
Arbre à cames en tête |
Soupapes |
8 |
AlésagexCourse |
75.0x73.2mm |
Cylindrée |
1294 cm3 |
Taux de compression |
9.6:1 |
Puissance |
103 ch à 6800 tr/min |
Couple |
12.2 à 5000 tr/min |
Boite de vitesses |
Manuelle 5 |
Puissance fiscale |
7 CV |
Transmission |
Traction |
Longueur |
3.70m |
Freins
avants |
Disques 247mm |
Pneumatiques |
165/70 HR13 |
Poids |
790 kg |
Poids/puissance |
7.7 kg/ch |
Vitesse maximale |
190 km/h |
0 à 100 km/h |
8.7" |
400m DA |
16.2" |
Réservoir |
50 litres |
Les réglages de suspensions
Train avant
Carrossage |
0° +/- 30' négatif |
Chasse |
1,5° +/- 30' |
Pincement |
2,5 mm |
Angle de pivot |
9°30' |
Train arrière
Carrossage |
-30' +/- 10' |
Pincement |
1,5mm +/- 1 |
La Boîte de vitesse
Rapport Nombre de dents 1 3,416 41/12 2 1,950 39/20 3 1,357 38/28 4 1,054 39/37 5 0,853 35/41 MAR 3,583 43/12 Couple final 4,285 60/14 L'embrayage
Type à sec Nombre 1 Diamètre 181,5mm +/- 2 Les roues
Diamètre 13 (=330,2 mm) Largeur 5,5 (=139,7 mm) Marque Michelin Matériaux Acier Poids unitaire 6,06 Kg Déport plan montage/extrémité int. 102 mm Intérieur
Siège avant 13,5 Kg Banquette arrière 12,5 Kg Dimensions
Hauteur mini centre roue/ouverture passage roue Av: 325 mm Ar: 312 mm Voie maximum Av: 1385 mm Ar: 1325 mm Les évolutions Groupe N
Amortisseurs Av: combiné Bilstein, Ar: PTS Train arrière barre diamètre 23 mm Arceau OMP soudé diam. 50 et 40 Pneumatiques Michelin N00, N20, TA00, TB15 + Yokohama A032R Baquets Sparco fibre Harnais Willans 4 points 3 pouces Intercom Sparco Barre anti-rapprochement Av: Sparco Acier Moteur équilibré, 110 cv Echappement Ligne GrN: Intermédiaire PTS, silencieux Devil Huile moteur Unil-Opal GI-V9 5W50 Boîte de vitesses Pont court 13*64 Huile BV Unil-Opal Gerion MB5 75W80 Embrayage Frité métal Poids 740 Kg Freins Plaquettes Mintex 1177 Extincteur Poudre 2Kg Ventilateur moteur Déclenchement manuel